Crities en croissance: un film sur l’agriculture urbaine en Amérique

Crities en croissance: un film sur l’agriculture urbaine en Amérique

On March 26, 2023, Posted by , In blog, With No Comments

Crities en croissance: un film sur l’agriculture urbaine en Amérique

Chaque recette comprend tout ce dont vous avez besoin dans un repas équilibré: les protéines végétales, les glucides à digestion lente et les légumes. Le meilleur de tous? Chaque recette offre un repas complètement délicieux et équilibré dans un plat pour environ 500 calories ou moins, ce qui signifie que ces repas sont parfaits pour vos objectifs de poids en bonne santé. J’ai inclus plusieurs de mes meilleures recettes testées dans ma propre cuisine ici, ainsi que certaines de mes blogueurs préférés.

manger et vivre la bonté,

sharon

20 repas à base de plantes à une bidandise sous 500 calories

soupes et ragoûts

Miso Soupe avec des nouilles et des légumes, Sophia Tsoukas Desantis, les légumes ne mordent pas (illustré ci-dessus ) Pasta E Fagioli, Rosa Tamm, Cette cuisine saine

curry

Curry de pois chiches crémeux, Lucy Parissi, Super Golden Bakes (illustré ci-dessus)

bols

Gado-Gado, Salade indonésienne Tempeh, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Pusined Diedictian (illustré ci-dessus)

Kale Tofu Power Bowl avec vinaigrette Tahini, Sharon Palmer, MSFS, RDN , La diététiste à propulsion de la plante (ci-dessus) lentille noix bolognaise avec des spaghettis, Sharon Palmer, MSFS, RDN, le bol de quinoa de diététitien-éditeur de diététitien-éditième, Sharon Palmer, RDN, la diététiste de la plante

Nourrish Lentil Bowl, Sharon Palmer, MSFS, RDN, la diététiste à propulsion de l’usine (montrée sur E)

Tempeh d’orange-art-lis Diedittienstir frit Thai Tofu Sorghum Bowl, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Plant-alimentered Diedictian

thai tofu Veggie Noodle Bowl, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Plant Powerred Diététitien (ci-dessus) Tofu Bol de puissance de chou frisé avec vinaigrette Tahini, Sharon Palmer, MSFS, RDN, Rice diététiantimurmérique et bol de haricots noirs, Sharon Palmer, MSFS, RDN, la diététiste à propulsion de la plante

Casseroles

Lasagne méditerranéenne cuite au four, Sharon Palmer, MSFS, RDN, la diététiste à propulsion des plantes

Easy Mediterranean Artichoke Pickpea Bake, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Plant Powered Dietititien (illustré ci-dessus) Pie tamale Pie Tamale , Sharon Palmer, MSFS, RDN, la diététiste à propulsion des plats d’inspiration asiatique

Tian

Pad Thai, Michelle Minnaar, Gourmet gourmand (illustré ci-dessus)

Vegetable Tofu Pho, Sharon Palmer, MSFS, RDN, The Planted Dietetalitien (illustré ci-dessus)

Pour plus de repas à base de plantes, consultez certains de mes favoris:

Chipotle Tomato Rice Power Bowchana Masala Brown Riceshanghai Songe Seitan Seitan sauté avec riz brun

Blog | Collections de recettes Afficher les commentaires en tant que commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Cities Growing: A Film sur l’agriculture urbaine en Amérique

Sharon Palmer

publié le 10 avril 2014

Mis à jour le 13 octobre 2020

Si vous êtes inondé d’incrédulité que les ressources alimentaires saines en Amérique diminuent Plus vite que jamais, pourquoi ne pas conclure un accord avec vous-même. Considérez ce que vous savez sur les trois Big C: le jardinage communautaire, le compostage et la cuisine saine. Et si cela laisse encore une ampoule nue raccroche au-dessus de votre tête, les cinéastes Dan Susman et Andrew Monbouquette ont développé un petit quelque chose pour vous aider à cultiver un peu plus loin.

«Cities en croissance» est Le documentaire original des deux indigènes d’Omaha sur la façon dont la tendance agricole urbaine en Amérique n’est vraiment rien de nouveau. Lorsque cette paire est sortie de leurs universités côtières respectives et est retournée dans leur pays d’origine, ils ont trouvé que «l’État agricole» était dans un état plutôt lugubre en ce qui concerne les cultures. Bien sûr, il y a du maïs et du soja cultivés sur des kilomètres, mais comme le dit Andrew, rien ne se fait cultiver pour que la nourriture mange. Au lieu de cela, ces agrafes féculentes continuent de devenir des aliments de bétail, du carburant ou de la malbouffe. Si ce message n’était pas suffisamment surprenant, Susman et Monbouquette commencent à remarquer les panneaux d’affichage qui surgissent dans la ville pointant un doigt sur la mauvaise santé de leur ville («Notre ville était l’une des villes les plus grasses du pays!»)

Ainsi, les deux ont pris la route à la recherche de quelques réponses sur la nourriture, ce que cela signifiait en trouver des sources sécurisées et durables, et un besoin de se connecter avec d’autres pour découvrir comment les gens d’autres villes apprenaient à mieux se nourrir de se nourrir mieux .

À San Francisco, ils ont découvert à la fois la diversité et la clémence. Les agriculteurs urbains sont autorisés à marcher leurs chèvres dans la rue le matin de la même manière que vous et moi emmenez nos chiens à faire pipi dans le parc. Avec une superficie de seulement 40 pieds x 200 pi plus haut. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas de 8000 pieds carrés de rechange pour commencer à planter vos légumes crucifères préférés?

Little City Gardens et la ferme gratuite, également dans la région de San Francisco, a montré aux cinéastes la première solution à cette question. Moins de terrain peut encore signifier une économie alimentaire plus localisée lorsque le travail est donné et que les produits sont rendus sans échange d’argent. Les gens travaillent ensemble sur des terres, ils seront https://www.wnymedical.com/buy-accutane-acne/ ne prétendent jamais être les leurs, mais le rendement est ouvert à tous ceux qui contribuent.

À Seattle, ils J’ai trouvé le P-Patch Community Gardens, une ressource agricole communautaire commencée en 1973 pour aider les immigrants à faible revenu à trouver un endroit où ils pouvaient travailler ensemble leurs connaissances. Cinq langues différentes sont parlées en même temps une partie du temps, mais le jardinage est toujours fait, et avec succès, ce qui fait de ce type de croissance un type de pierre angulaire pour la communauté. Mais les cinéastes se demandaient toujours, pourrait-il suffire pour produire la moitié de la nourriture requise pour une ville entière?

Alors qu’ils continuaient leur road trip à travers le pays, de Milwaukee, à Chicago, à Boston, puis à Atlanta et la Nouvelle-Orléans, Susman et Monbouquette ont trouvé des producteurs jeunes et anciens essayant de nouvelles méthodes pour recycler leurs espaces afin de produire des aliments utilisables. Il est incroyable de voir l’aquaponie utilisée dans une vieille usine d’emballage de viande dans la ville venteuse pour faire pousser des rangées et des rangées de plantes et de poissons pour la récolte vivante. Grandir à la maison est le nom d’un programme agricole qui soulève à la fois l’agriculture et les espoirs de ceux qui le sont. Cette ferme a l’idée que vous ne gaspillerez rien si vous investissez dans des gens qui ont besoin de récupérer du chômage, que ce soit des problèmes antérieurs avec le sans-abrisme, la dépendance ou le crime. Ils donnent aux gens la possibilité d’apprendre de petites compétences agricoles afin qu’ils puissent accroître leur curriculum vitae et passer à des emplois plus grands et meilleurs.

Tout aussi important est le côté obscur de la nécessité dépensée dans le film par le «désert alimentaire «Quelque 550 000 personnes vivent dans la région de Détroit. Des centaines de terrains vacants là-bas ont un énorme potentiel pour l’agriculture urbaine pour les personnes qui doivent compter sur des magasins de restauration rapide ou des dépanneurs comme principale source de subsistance. L’activisme alimentaire et la justice alimentaire sont également explorés. Un antidote surprenant, mais fermement défini comme «pas une nouveauté», est la ferme urbaine du toit à un acre montré sur un toit abandonné à New York.

Au cours des 13 000 miles qu’ils parcourent, Susman, Susman, Susman, Susman, Susman. Et Monbouquette découvre que chaque communauté peut utiliser pour apprendre quelque chose sur le labour, la croissance, l’ensemencement et les semis. Mais se pourrait-il que votre propre arrière-cour soit l’espace qui pourrait vraiment utiliser le plus votre intérêt agricole en herbe? Pour en savoir plus sur les fermes urbaines et impliquer les autres personnes ayant les mêmes intérêts dans votre communauté, consultez Growingcitiesmovie.com.

Blogger invité: Sandi Salina, stagiaire diététique

Blog | Sustainability View CommentaireLeave Un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

CHAT PLANT: Gene Stone, éditeur de Forks Over Knives le meilleur régime alimentaire pour Mother Earth

Post Navigation

Plant Chat: Gene Stone, rédacteur en chef de Forks Over Knivesthes Best Diet for Mother Earth

Si vous êtes inondé d’incrédulité que les ressources alimentaires saines en Amérique diminuent plus rapidement que jamais, pourquoi ne pas conclure un accord avec toi-même. Considérez ce que vous savez sur les trois Big C: le jardinage communautaire, le compostage et la cuisine saine. Et si cela laisse encore une ampoule nue raccroche au-dessus de votre tête, les cinéastes Dan Susman et Andrew Monbouquette ont développé un petit quelque chose pour vous aider à cultiver un peu plus loin.

«Cities en croissance» est Le documentaire original des deux indigènes d’Omaha sur la façon dont la tendance agricole urbaine en Amérique n’est vraiment rien de nouveau. Lorsque cette paire est sortie de leurs universités côtières respectives et est retournée dans leur pays d’origine, ils ont trouvé que «l’État agricole» était dans un état plutôt lugubre en ce qui concerne les cultures. Bien sûr, il y a du maïs et du soja cultivés sur des kilomètres, mais comme le dit Andrew, rien ne se fait cultiver pour que la nourriture mange. Au lieu de cela, ces agrafes féculentes continuent de devenir des aliments de bétail, du carburant ou de la malbouffe. Si ce message n’était pas suffisamment surprenant, Susman et Monbouquette commencent à remarquer les panneaux d’affichage qui surgissent dans la ville pointant un doigt sur la mauvaise santé de leur ville («Notre ville était l’une des villes les plus grasses du pays!»)

Ainsi, les deux ont pris la route à la recherche de quelques réponses sur la nourriture, ce que cela signifiait en trouver des sources sécurisées et durables, et un besoin de se connecter avec d’autres pour découvrir comment les gens d’autres villes apprenaient à mieux se nourrir de se nourrir mieux .

À San Francisco, ils ont découvert à la fois la diversité et la clémence. Les agriculteurs urbains sont autorisés à marcher leurs chèvres dans la rue le matin de la même manière que vous et moi emmenez nos chiens à faire pipi dans le parc. Avec une superficie de seulement 40 pieds x 200 pi plus haut. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas de 8000 pieds carrés de rechange pour commencer à planter vos légumes crucifères préférés?

Little City Gardens et la ferme gratuite, également dans la région de San Francisco, a montré aux cinéastes la première solution à cette question. Moins de terrain peut encore signifier une économie alimentaire plus localisée lorsque le travail est donné et que les produits sont rendus sans échange d’argent. Les gens travaillent ensemble sur des terres, ils seront https://www.wnymedical.com/buy-accutane-acne/ ne prétendent jamais être les leurs, mais le rendement est ouvert à tous ceux qui contribuent.

À Seattle, ils J’ai trouvé le P-Patch Community Gardens, une ressource agricole communautaire commencée en 1973 pour aider les immigrants à faible revenu à trouver un endroit où ils pouvaient travailler ensemble leurs connaissances. Cinq langues différentes sont parlées en même temps une partie du temps, mais le jardinage est toujours fait, et avec succès, ce qui fait de ce type de croissance un type de pierre angulaire pour la communauté. Mais les cinéastes se demandaient toujours, pourrait-il suffire pour produire la moitié de la nourriture requise pour une ville entière?

Alors qu’ils continuaient leur road trip à travers le pays, de Milwaukee, à Chicago, à Boston, puis à Atlanta et la Nouvelle-Orléans, Susman et Monbouquette ont trouvé des producteurs jeunes et anciens essayant de nouvelles méthodes pour recycler leurs espaces afin de produire des aliments utilisables. Il est incroyable de voir l’aquaponie utilisée dans une vieille usine d’emballage de viande dans la ville venteuse pour faire pousser des rangées et des rangées de plantes et de poissons pour la récolte vivante. Grandir à la maison est le nom d’un programme agricole qui soulève à la fois l’agriculture et les espoirs de ceux qui le sont. Cette ferme a l’idée que vous ne gaspillerez rien si vous investissez dans des gens qui ont besoin de récupérer du chômage, que ce soit des problèmes antérieurs avec le sans-abrisme, la dépendance ou le crime. Ils donnent aux gens la possibilité d’apprendre de petites compétences agricoles afin qu’ils puissent accroître leur curriculum vitae et passer à des emplois plus grands et meilleurs.

Tout aussi important est le côté obscur de la nécessité dépensée dans le film par le «désert alimentaire «Quelque 550 000 personnes vivent dans la région de Détroit. Des centaines de terrains vacants là-bas ont un énorme potentiel pour l’agriculture urbaine pour les personnes qui doivent compter sur des magasins de restauration rapide ou des dépanneurs comme principale source de subsistance. L’activisme alimentaire et la justice alimentaire sont également explorés. Un antidote surprenant, mais fermement défini comme «pas une nouveauté», est la ferme urbaine du toit à un acre montré sur un toit abandonné à New York.

Au cours des 13 000 miles qu’ils parcourent, Susman, Susman, Susman, Susman, Susman. Et Monbouquette découvre que chaque communauté peut utiliser pour apprendre quelque chose sur le labour, la croissance, l’ensemencement et les semis. Mais se pourrait-il que votre propre arrière-cour soit l’espace qui pourrait vraiment utiliser le plus votre intérêt agricole en herbe? Pour en savoir plus sur les fermes urbaines et impliquer les autres personnes ayant les mêmes intérêts dans votre communauté, consultez Growingcitiesmovie.com.

Blogger invité: Sandi Salina, stagiaire diététique

Blog | Sustainability View CommentaireLeave Un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

11 conseils pour éclaircir vos vacances

Sharon Palmer

Publié le 1er novembre 2020

Mis à jour le 13 avril 2021

Cette saison des fêtes, essayez une campagne de prise de poids zéro en alimentant les plantes! Regardez mes conseils à base de plantes pour éclaircir vos vacances.

Vos vacances sont-elles une rafale de boîtes de chocolat, de plateaux à biscuits, de cocktails et de buffets de dîner? Si vous vous retrouvez à haleter le réveillon du Nouvel An alors que vous avez du mal à zipper votre tenue de fête préférée, vous n’êtes pas seul. Les gens se plaignent généralement de difficultés de poids des Fêtes, et les scientifiques commencent à comprendre l’importance de cette zone de danger saisonnière pour une prise de poids. Alors, comment pouvez-vous éclaircir vos vacances?

Les boules de légumes à haricots blancs sages avec une sauce mandarine à la grenade sont une option d’entrée de vacances plus légère.

La science de la bataille de poids des vacances. Quelques études ont exploré si la bataille des fêtes avec le renflement est basée en fait ou en mythe. Des chercheurs des National Institutes of Health ont étudié la prise de poids au cours de l’intervalle de six semaines entre Thanksgiving et le Nouvel An en 195 volontaires sains, signalant leurs résultats dans un numéro de 2000 du New England Journal of Medicine. Ils ont découvert que les participants avaient gagné en moyenne 1,05 livres cliquez pour enquêter à la fin de février ou en mars. Cela ne ressemble pas beaucoup, mais lorsque les participants à l’étude ont été pesés un an plus tard, ils n’avaient toujours pas laissé tomber cette livre en trop. Plus important encore, la prise de poids était plus élevée chez les personnes en surpoids ou obèses, 14% gagnant plus de cinq livres. Les chercheurs ont constaté que deux facteurs protégés contre la prise de poids: ceux qui ont dit qu’ils étaient beaucoup plus actifs ou beaucoup moins faim étaient les moins susceptibles de prendre du poids pendant les vacances.

Contents

Comments are closed.